Scraper aux couleurs de l’automne

Nous disons au revoir à l’été et bonjour à l’automne!

Qu’est qu’une encre Distress Ink?

L’encre Distress Ink permet de donner à vos photos, papiers, un look ancien et usé par le temps. Ces encres sont aquarellables à pigments opaques et ont la caractéristique d’apporter un effet vieilli à tous vos projets de scrapbooking!

Ces encres peuvent être diluées et mélangées entre elles et offrent de nombreuses possibilités de création!

Elles donneront un résultat différent selon la technique d’application utilisée: vous pouvez l’appliquez directement via l’encreur, ou avec un applicateur mousse, ou bien sur un tapis en téflon diluées avec de l’eau.

Nous vous mettons ci-dessous nos encres Distress Ink dans les tons automnales.


Qu’est-ce qu’une encre Distress Oxide?

Sa particularité est de créer un effet rouillé (oxydé) lorsqu’on pulvérise de l’eau dessus. Plus vous pulvériserez de l’eau, plus l’effet rouillé sera intense et plus l’encre se diffusera. De plus, l’effet sera d’autant plus prononcé lorsque vous utiliserez une couleur foncé.

La Distress Oxide est une encre opaque avec un fort pouvoir couvrant. Elle est parfaite pour réaliser des fonds de carterie ou de pages de scrap.

Nous vous mettons ci-dessous nos encres Distress Oxide dans les tons automnales!


Peut-on coloriser un tampon avec les Distress ?

Oui, bien sûr, il s’agit d’une encre aquarellable. Attendez-vous cependant à un rendu différent. Le résultat est moins transparent, du fait de la texture crayeuse de l’encre. Vous pouvez aussi associer les deux produits. Une teinte d’oxide peut être utilisée avec de l’ aquarelle pour faire des ombrés à certains endroits d’un motif. Le plus simple est de tamponner le pad d ‘encre sur une surface plastique, de délayer celle-ci avec de l’eau et de l’appliquer sur votre tampon à coloriser.

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram! Vous trouverez toute notre gamme de Distress pour satisfaire toutes vos envies créatives.

A bientôt pour un nouvel article!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :